mumble
Candidature Max
3 participants
Page 1 sur 1
Candidature Max
Bonjour je suis Max et j'ai 14 ans ! Mes motivations sont que j'aimerai beaucoup ce serveur et j'ai déjà fait une petite visite et cela ma plu
Je passe environ de 1h à 5 h de jeu par jour mais cela dépend de ma disponibilité de certain jour. Exemple : le week end je joue plus que d'habitude ou pendant les vacances scolaires.
Je ne peux pas faire des dons sauf si c'est des dons par texto .
Ceux que j'aime dans minecraft c'est tout dabord TOUT car ce jeux est extraordinaire mais ce que j'aime le plus c'est de miner, crafter, construire, inventer, ... etc
Je suis plutot fort en redstone ou encore des construction où il y a besoin d'imagination !
Merci à vous d'avoir lu ceci,
Max
Je passe environ de 1h à 5 h de jeu par jour mais cela dépend de ma disponibilité de certain jour. Exemple : le week end je joue plus que d'habitude ou pendant les vacances scolaires.
Je ne peux pas faire des dons sauf si c'est des dons par texto .
Ceux que j'aime dans minecraft c'est tout dabord TOUT car ce jeux est extraordinaire mais ce que j'aime le plus c'est de miner, crafter, construire, inventer, ... etc
Je suis plutot fort en redstone ou encore des construction où il y a besoin d'imagination !
Merci à vous d'avoir lu ceci,
Max
MaxPayne76- Messages : 3
Re: Candidature Max
Merci je suis heureux de participer à la suite de votre serveur
MaxPayne76- Messages : 3
Page 1 sur 1